vendredi 20 mai 2011

La Thaïlande en vrac, Tome 2


Et voila, on y arrive, mon dernier billet sur la Thaïlande (pour un moment au moins) !

Il s'agit bien sûr d'un vrac composé une fois de plus de photos prisent plus ou moins au hasard plus ou moins n'importe où, plus ou moins juste pour le plaisir des yeux, et vice versa.
Comment ça vous ne le reconnaissez pas ? C'est bien sûr le roi de Thaïlande ! On trouve sa photo en plus ou moins grand dans à peu près tous les endroits publics, sur des calendriers accrochés au murs chez les gens, dans les taxis, dans la rue, etc...

À bientôt!

2 commentaires:

Cécile a dit…

Il était une fois un jedi thaïlandais nommé Jésus.... Aimez-vous les uns les autres, ou je cogne!
C'est quoi le truc tout flou? Et non, en français hasard ne s'écrit toujours pas plus ou moins avec un z...;-) (oui, je sais, je suis toujours pas aware)
Bisous!

Raphi a dit…

Pour le z c'est corrigé, autant pour moi ! Quand je serai président je m'occuperai de rectifier tout ça...
Le truc tout flou c'était un essai de photo juste après avoir retirer un appareil photo étanche de l'eau.

Enregistrer un commentaire