vendredi 29 avril 2011

La Thaïlande en vrac, Tome 1


Vous l'aurez deviné, la Thaïlande non plus n'échappera pas au vrac !

Comme d'hab' pas de thème particulier, juste quelques photos et même une petite vidéo que je voulais partager avec vous juste pour le plaisir des yeux ou pour vous montrer quelque chose qui m'a surpris, ou pas ! :)
Je vous dirais bien ce que j'ai du faire pour monter en haut de cette tour mais d'une vous ne me croirez pas et de deux après vous réclamerez des photos...
Probablement le plus petit hard rock café du monde...
À Bangkok, quand ils font de la pub, ils ne font pas les choses à moitié...
Cette photo vaut son pesant de cacahuètes, hein ? :p (Apparemment, avant un match de boxe thai, les boxeurs commencent par faire une espèce de danse plus ou moins louche, je ne le savais pas, ça surprend un peu au début...)
Des vendeurs comme on en croise partout aux alentours du métro aérien à Bangkok.
Enjoy, โค้ก.



À cause des pick-pockets, beaucoup de touristes se baladent comme ça...

À bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire