lundi 22 novembre 2010

Hard Rock Cafe, Singapour

It's Hard Rock Time, et c'est pas moi qui le dit :)

Vous l'aurez peut-être compris, je vais poster dans cet article quelques photos du Hard Rock Cafe Singapore :

Bon, c'est sûr que si vous n'êtes pas un geek de la basse (comme moi) ou de la guitare (pas comme moi), cet article risque de ne pas trop vous passionner... Mais pour moi, il y quand même plus à voir à l'intérieur d'un hard rock café que le seul stand de t-shirts (oui oui, vous savez, ceux qui permettent à chacun de frimer un peu à son retour de voyage), et du coup vous aurez le droit à des photos :p
Une basse Carl Thompson 8 cordes montée en gaucher et signée par Lee Sklar (Toto), c'est pas super courant quand même...

À bientôt !

7 commentaires:

Cécile a dit…

celle de Bob Dylan jure un peu quand même au milieu des autres complètement déjantées, non? Il aurait quand même pu la peindre en rose...

David a dit…

Et quand est-ce qu'ils accrochent la tienne ?

Anonyme a dit…

normal que la guitare de bob "vilain petit canard "zimmerman détonne dans le lot ceci dis avec les flashs et les lumières y en a qu'on peu pas lire (les noms)et je suppose que la guitare d' hendrix était dans le cendrier et qu'elle a été jetée par erreur...
a pluche !petit!
ttdom

Raphi a dit…

Ouep Bob Dylan il est pas marrant quand même :(

La mienne, elle y est déjà au hard rock café Angers je suppose...

Alors pour les noms, c'est vrai qu'il y en a qu'on arrive pas à lire, alors dans l'ordre ça fait :
Lee Sklar
Steve Vai
David Bowie
Van Halen
Santana
Paul Gilbert
Rush (Geddy Lee)
Scorpions
Pantera
George Lynch
Gene Simmons
Eric Clapton
David Gilmour
Jimmy Page
Bob Dylan

Oways a dit…

Celle de George lynch (c'est qui celui là d'ailleurs ?!) va me faire faire des cauchemars.

Et ta guitare, c'est quoi ? On dirait une classique sur la photo, mais je peux me tromper.

Sur ce, retourne bosser ! D'ailleurs, ça n'a rien avoir avec ton article, mais comment se passent les études là bas ?

A+

tata brigitte a dit…

je vois....je vois .....et nous qui faisons les malins avec nos guirlandes .....de NOEL !!!

Raphi a dit…

@ Oways : George Lynch c'est un guitar hero heavy metal, mais j'ai aucune idée avec qui il a joué...
Sur la photo c'est pas la mienne, j'ai une folk yamaha !
Les études ce passent bien pour l'instant (les exams arrivent...) mon emploi du temps est très léger et c'est pas la difficulté n'est pas insurmontable.

@ Brigitte : Ici ils font pas mal les malins aussi avec les décos de noël, mais... J'y reviendrai!

Enregistrer un commentaire