samedi 2 octobre 2010

River City Inn, Singapour

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub!

Si vous cherchez une auberge de jeunesse à Singapour (bah oui, ça arrive!), ne cherchez plus! Allez à River City Inn

Les gérants y sont vraiment super sympa et accueillants, c'est idéalement situé (très près du centre-ville), et on y rencontre des gens des quatre coins du monde qui on l'air tout aussi perdus que nous :)

Si vous avez de la chance vous pourrez même y croiser des groupes de musique formés depuis très longtemps (au moins 10 minutes) jouant des morceaux bien rodés ("appris" en speed 2 minutes juste avant) devant un public de folie (spéciale dédicace à Jackie et son 7up) et avec un final parfaitement planifié et plein d'émotion (la gérante nous disant que l'on doit arrêter de jouer car des gens viennent de se coucher dans la chambre d'à coté) :



Au fait... NON, je ne suis pas guitariste, donc no comment!

A plus!

PS : Un grand merci à Mou (Inde), Sean (Corée du sud), Omer (Pakistan), Jackie (Singapour) et Olli (Finlande), sans qui ma semaine dans cette auberge aurait surement été moins fun!

4 commentaires:

Antoine a dit…

Trop génial Raphi ! On en veut plus :D Le final est juste trop bon ^^ Au fait on peut toujours te joindre sur ton numéro mobile ou pas ?

Oways a dit…

Vraiment sympa tout ça.

Il était temps que tu reviennes à ton instrument de prédilection, et que tu lâches le gros machin lourd et tout long à 4 cordes qui apporte rien à la musique...

Bon, sur ce, je lance le dernier David Guetta.

Raphi a dit…

@ Antoine : Merci merci :) Malheureusement, une telle performance scénique n'arrive qu'une fois dans une vie...
Mon numéro de mobile français est suspendu pendant un an, donc je ne suis pas joignable à ce numéro jusqu'à mon retour mais en théorie après ça remarchera!

@ Oways : Merci :) Tu me crois si je te dis que j'ai acheté une guitare acoustique ici? Une basse ça aurait été trop cher avec l'ampli et tout... J'espère que ça fait pas de moi un guitariste :/
Où est-ce que tu lances David Guetta? Désolé lapin compris..

Anonyme a dit…

hahaha!quel final!!bravo petit !j'ai bien rigolé!7up?
ttdom

Enregistrer un commentaire