mardi 17 août 2010

C'est parti!

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog tout nouveau tout beau!

J'essaierai de mettre celui-ci à jour le plus souvent possible pendant toute l'année prochaine, histoire de donner des nouvelles et de partager des photos de mon séjour avec vous!
Car oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars vivre un an à Singapour! :)

J'ai en effet saisi l'opportunité de séjourner là-bas en échange universitaire dans la School of Electrical and Electronic Engineering de la Nanyang Technological University (NTU pour les intimes), et je comptes bien en profiter pour découvrir la culture locale ainsi que les paysages des environs.

Ce blog sera donc consacré à tout ça, j'y posterai des articles, photos, videos, et plus si affinités, de tout ce qui aura pu me surprendre durant cette année en asie :)
N'hésitez pas à commenter tout ça si l'envie vous en prend, ça me fera plaisir!

En espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mon blog que j'en ai à le créer :)

A bientôt!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien mec ! J'suis toujours opé pour te lire ;)
Gilles

Antoine a dit…

En avant moussaillon ! Compte sur moi pour venir te lire et te spammer de commentaires ! :p

Raphi a dit…

Ouep je compte sur vous! haha :)

helene et nico a dit…

surtout profite bien !!!!!!!!!!!

Claire a dit…

Fais bon voyage mon Raphi!!
plein de bisous
Soeur

David a dit…

(private joke de blogueur : Mouahahahahaha, ce blog va bientôt te dévorer.)

Non, blague à part, bon voyage, profite, profite et puis faut aussi en profiter un peu.

A bientôt sur les commentaires de ce blog, en attendant de passer te voir fin octobre.

Cécile a dit…

Bon voyage, et bon courage et bisous aussi!
Ton autre soeur

B Mainguy a dit…

bon voyage et bon vent ......
la tata Brigitte

Raphi a dit…

Merci beaucoup tout le monde!

Anonyme a dit…

Blog trouvé, articles lus, je suis au taquet et attends encore plus de nouvelles de toi ! ^^

Amuse-toi bien ! :P

Marc

Anonyme a dit…

J'espère que ton voyage c'est bien passé, et que tu commence à t'organiser. Bon courage à toi et à bientôt.
Bisous. Papa

Enregistrer un commentaire