dimanche 12 septembre 2010

Feux d'artifices @ Marina Bay, Singapour

Ce qui est surprenant ici, c'est que même quand on est déjà surpris par les lieux, les gens ou autre, on est jamais à l'abri d'une surprise de plus!

Ainsi, on peut être tranquillement en train de regarder la baie le soir de son arrivée à Singapour, quand tout à coup :



Au fait : n'hésitez pas à augmenter la qualité des vidéos que je poste sur youtube (cliquez sur le "360p" en bas à droite de la vidéo et mettez "720p" à la place) ça mettra plus de temps à charger mais vous pourrez ensuite les visionner en plein écran (en cliquant sur les quatre flèches en bas à droite) en gardant une qualité honorable.

A bientôt pour de nouvelles surprise!

3 commentaires:

Cécile a dit…

Cool, tu en prévois un autre pour le jour où on viendra j'espère!
Bises

Raphi a dit…

Je pourrais éventuellement faire jouer mes relations, je ne sais pas trop, il faut que j'en parle à mon agent si j'y pense...

Cécile a dit…

C'est noté. Avec ta notoriété à Singapour, ça ne devrait pas poser de problème...! Au fait, je n'arrive pas à t'envoyer de mail depuis hier, ils me sont retournés systématiquement. Tu as un pb avec ta boîte? Et à propos, c'était bien la fête du nouvel an malais? On aura des photos j'espère!
Bisous

Enregistrer un commentaire